Forum de la guilde : Lesmagician sur Last chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lesmagician Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une attention à porter sur messire Wismerhil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inrya AG




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2009

Une attention à porter sur messire Wismerhil Empty
MessageSujet: Une attention à porter sur messire Wismerhil   Une attention à porter sur messire Wismerhil EmptyMar 11 Aoû - 18:41

Chers alliés, bien le bonjour, merci de lire cette missive.

Je suis porteur d'une nouvelle assez triste, je dois vous mettre en garde contre une personne bien particulière.

Hier notre Guilde a du se séparer du Chevalier Wismerhil.
Ce dernier a créé des tensions entre nos membres, l'un de nos titan a démissionné, trop écœuré par le chevalier Wismerhil.
Mais de plus, Wismerhil n'a cessé de parler de "chevaliers de la négation" auxquels il appartient, et dont il suivra les ordres avant de suivre ceux de la guilde...

Nos n'avons que peu d'informations sur ces "chevaliers de la négation"
Ce n'est pas une guilde déclarée (comme AiGears ou Lesmagician) donc les membres peuvent intégrer d'autres guildes.

Nous ne connaissons pas les motivations ni les buts de ces "chevaliers"
C'est pour ces raisons que je vous met en garde, d'abord contre le chevalier Wismerhil , auquel il ne faut accorder la moindre confiance, et surtout de ne pas accepter sa candidature chez vous, si d'aventure il désirai intégrer vos rangs.

Et je vous prie de prendre garde à ces mystérieux "Chevaliers de la Négation" , aux buts et aux méthodes si étranges...

Cordialement,
Damoiselle inrya,
Officier des AirGears
Revenir en haut Aller en bas
magia3

magia3


Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 27
Localisation : delum6

Une attention à porter sur messire Wismerhil Empty
MessageSujet: Re: Une attention à porter sur messire Wismerhil   Une attention à porter sur messire Wismerhil EmptyMar 11 Aoû - 21:04

ceci et une bien triste nouvelle certe... meci dame inrya de nous avoir prèvenu nous feront attention et je vais voir si je peut en découvrir un peut plus

amicalment,magia3
chef de guilde
Revenir en haut Aller en bas
inrya AG




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2009

Une attention à porter sur messire Wismerhil Empty
MessageSujet: Re: Une attention à porter sur messire Wismerhil   Une attention à porter sur messire Wismerhil EmptyMer 12 Aoû - 0:09

Nous aurons vite eu des nouvelles de cet individu...
Moins d'une journée après son bannissement, il a croisé dame kaloon dans les couloirs du temple de Procyon.

Accompagné de trois compères il a attaqué dame kaloon. Je me suis hâtée vers les lieux, et tous ont fait mouvement vers l'entrée du temple.
Là, ce mécréant a appelé sa nouvelle guilde , les LordsOfChaos, à son secours, répandant son infâme venin et ses mensonges. La chef de guilde a sonné le rappel de ses troupes.

nous avons fait de même avec nos alliés, vous même et les RoyalAngels. Qui eux même ont appelé l'aide des Shadows. Lorsque Sir Darkrai est arrivé , la pression est retombée d'un coup.
A noter que pendant ce temps, l'odieux personnage soi disant chevalier est resté à l'écart sans dire un mot (et probablement afk...)

Tous les chefs de Guilde sont sortis du temple pour discuter au calme, et un terrible affrontement a été évité.

Le sort du mécréant Wismerhil est entre les mains de sa chef de Guilde...

Tout ceci nous donne un aperçu de la vilenie et de la couardise de ce... je ne trouve plus de mots pour parler de cet individu... Wismerhil...

Au nom de toute ma Guilde, et en mon nom, recevez les sincères remerciements pour votre soutien.
Nous aurons à coeur de toujours avoir le même dévouement et le même courage pour vous.

Cordialement,
Damoiselle inrya,
Officier des AirGears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attention à porter sur messire Wismerhil Empty
MessageSujet: Re: Une attention à porter sur messire Wismerhil   Une attention à porter sur messire Wismerhil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attention à porter sur messire Wismerhil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde : Lesmagician sur Last chaos :: La guilde :: Airgears-
Sauter vers: